Les Gîtes à Sarlat

Gîte Montfort – Sarlat

Ce gîte pour max. 4 personnes (72 m2) est idéalement situé dans un quartier calme et vert, à 10 min à pied du centre de Sarlat-la-Canéda et convient parfaitement à un ou deux couple(s), ou une famille de 3 ou 4, pour découvrir Sarlat et sa région.

Le gîte est aménagé dans un seul étage d’une maison construite sur un colline: le salon avec une cuisine américaine s’ouvre sur une terrasse et jardin privé avec une très belle vue sur les jardins evironnants. Il y a deux chambres (chaque avec un lit de 1.60 x 2.00 m.; un fois la possibilité de faire 2 lits individuels); une salle de bains avec douche et lavabo, des toilettes séparées et une terrasse privée ombragée, partiellement couvert.

Le gîte dispose d’un télévision (chaînes TNT / smart TV); un lave-vaisselle; un machine à laver, un parking privé et WIFI gratuit.

Gîte Sylvia – Sarlat

Le gîte Sylvia pour max. 2 personnes (60 m2) est idéalement situé dans un quartier calme et vert, à 10 min à pied du centre de Sarlat et convient parfaitement à un couple ou adult, pour découvrir Sarlat et sa région. Le gîte est aménagé dans un seul étage d’une maison construite sur un colline: le salon avec une cuisine américaine s’ouvre sur une terrasse et jardin privé avec une très belle vue sur les jardins evironnants. Il y a une chambre avec un lit de 1.60 x 2.00 m; une salle de bains avec douche et lavabo, des toilettes séparées et une terrasse privée ombragée, partiellement couvert.